Comment choisir un autoradio ?

Vous avez passé beaucoup de temps sur votre chaîne stéréo à la maison, mais vous passez plus de temps à écouter de la musique dans votre voiture. C’est pourquoi il faut opter sur l’autoradio préféré pour votre véhicule.

Découvrez les signes d’un système stéréo faible

Allumez le poste radio de votre voiture et écoutez.

  • Êtes-vous en train de monter le contrôle des aigus pour rendre la musique plus claire ?
  • Les notes de basse ont-elles un son creux et exagéré ou faible ?
  • Lorsque vous conduisez, augmentez-vous le volume d’une chanson que vous aimez, puis vous le baissez immédiatement, car le son est un peu irritant ?

Si vous acquiescez de la tête, vous devez vous procurer une meilleure radio pour votre véhicule.

Si toute fois vous avez perdu le code de déverrouillage de votre autoradio allez sur code-autoradio.com et ici pour un code radio volkswagen !

Quelles sont les caractéristiques à rechercher pour une nouvelle radio ?

Options mains libres, Bluetooth

La sécurité est la priorité numéro un sur la route. C’est pourquoi des voitures sont équipées de la technologie Bluetooth. Si vous avez une voiture plus ancienne et que le Bluetooth n’est pas installé en usine, vous pouvez vous procurer une nouvelle chaîne stéréo dotée des fonctionnalités Bluetooth. Cela permet aussi de jouer de la musique à partir de votre téléphone sur votre radio.

Radio HD

Les Radios HD offrent une clarté audio incroyable en proposant une technologie de diffusion numérique. Les stéréos avec récepteurs HD intégrés fonctionnent en triant les signaux multiples et en reproduisant le tout pour présenter à l’auditeur la propagation originale.

Lecture de DVD

SI vous utilisez encore des CD, vous devrez chercher une radio pour auto avec un lecteur CD/DVD.

Radio satellite

La radio par satellite offre aux auditeurs une grande variété de programmes supplémentaires. Il y a des centaines de stations à écouter, toutes nécessitent un abonnement.

Prises d’entrée auxiliaire et ports USB

Ces ports permettent aux conducteurs de diffuser de la musique à partir de leurs téléphones ou iPod sur les haut-parleurs de la voiture.

Comment choisir un autoradio ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut