Fête de la musique, programme de la Place Travot

Dimanche prochain, le centre-ville de Cholet s’apprête à fêter la Musique dans tous ses bars et toutes ses rues… Tous les musiciens, amateurs ou confirmés sont invité à envahir les rues choletaises le temps d’une soirée.

Pour le moment, seule la programmation de la Place Travot est connu :

Les premiers a montés sur scène seront “Talent 2 6-T, un groupe de jeunes du centre social du Verger se sont trouvés grâce à une passion commune : Le Rap (Hip Hop). Le groupe est composé d’Anaïs, la chanteuse, des rappeurs : Le Specimen, ADN, Lil’S, L’Impulsif, Nocif, Kamize, Khaled et enfin Dj Rem’.

Place ensuite à pop rock acidulé et pêchu avec Mary Lenna.

Ce groupe s’est forgé un style et une personnalité reconnaissables malgré un éclectisme musical totalement avoué. Leurs textes vous plonge dans un conte fantastique, vous parlant de liberté, d’environnement ou de tolérance.

Les suivants sont bien connu du public choletais. NEDZ s’est produit plusieurs fois sur les scènes du choletais comme le Festival de Poupet, le Festival de l’Ete cigale et a partagé l’affiche avec Matmatah, BB Brunes, Hush Puppies, Burning Heads, Blankass sur plus de 40 dates. NEDZ revient sur le devant de la scène rock avec de nouveaux titres…

Fête de la musique, programme de la Place Travot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut